Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

1 décembre 2005 4 01 /12 /décembre /2005 12:11
Rien ne va plus, c’est la méga ca-ta, vous n’imaginez même pas.
 
J’ai envisagé tous les scénarios possibles et inimaginables... Non franchement, si ce n’était pas sérieux, je ne vous en parlerai même pas, vous vous doutez bien.
L’incroyable, que dis-je, l’insoutenable a fini par arriver.
 
Vol ? Assassinat ? Conflit commercial ? Drame industriel ?
 
Mais bon sang, si quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe à Pékin...
 
Les rayons de toutes les épiceries de produits importés et des supermarchés de Pékin sont vides de pots de Nutella !
         
           
 
Comment cela se fait-il que depuis plus d’un mois maintenant il soit impossible de mettre la main sur un pot de quelconque taille qu’il soit ?!
 
Mon désarroi est total...
Je lance un avis de recherche à la cyber population pékinoise... où trouver du Nutella ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout va bien alors !! Ouf j'ai eu peur un instant. ;o)<br /> Bisous !
Répondre
A
Christine, nous sommes désolés de nous servir de ton blog pour notre communication conjugale!
Répondre
A
Mais mon Tchongounet, je frétille toujours en te voyant!!
Répondre
G
merci pour les ballades et autres commentaires, je me régale même si je ne mets pas de commentaires..bien que ne cobnnaissant pas la CHINE, j'ai vécu longtemps au VIET NAM...ton blog est quand même de la nostalgie cordialmt GHJULIA
Répondre
C
Merci pour ce gentil petit mot mamacorsica ! :) Je ne connais pas encore le Vietnam, mais j'espere y remedier bientot... A bientot !
D
Courage, vois les choses du bon côté, tu vas être sevrée hi hi :)) Sans rire, quand j'étais en Biélorussie, il n'y en avait que par vague d'arrivage, c'est peut-être pareil en Chine?
Répondre
C
Non mais c'est vrai, tu as raison Fred, c'est vraiment pas bon pour leur sante, alors que pour la mienne... c'est vitaaaal. :-D<br /> Delphinoid, la Bielorussie !? Tu as meme reussi a trouver du Nutella la-bas ?! Le pire c'est que tu n'as pas tort... mieux vaut menager mon foie avant les fetes ! ;-)