Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

16 février 2006 4 16 /02 /février /2006 07:33
Evidemment, nous n'en sommes pas encore à l’échelle des rassemblements des blogueurs parisiens mais je peux vous l’affirmer, Pékin blogue bien !!
 
Nous avons donc passé une très agréable soirée à l’occasion de cette première rencontre des blogueurs de Pékin qui a eu lieu hier au Purple Haze.
 
                 Beijing bloggers ?
 
Sans compter que nous avons eu le plaisir de rencontrer quelques un de nos lecteurs, dont, entre autres, Piwi, proclamé grand gourou de la secte des blogueurs de Pékin en fin de soirée et futur « beijing blogger », nous n’en doutons pas, ainsi qu’Yvaine !
 
Je l’ai facilement reconnue puisqu’elle avait à la main un petit pot de « passion fruit curd » - à tomber, un vrai piège dès la première cuillère - spécial blog de riz, comme elle me l’avait précisé par mail, ainsi qu’un pain d’épice - merveilleusement parfumé ! - le tout fait maison et superbement présenté...
 
 
                                                            Un grand merci Yvaine !
 
Enfin, merci à Julien et Céline pour leur initiative depuis Shanghai... sur laquelle nous nous sommes empressés de rebondir.
 
Bien sûr ce n’était qu’un avant-goût des prochaines rencontres... nous n’avons pas eu l’occasion de faire connaissance avec tout le monde (un peu plus intime qu’à Shanghai certes, mais 48 personnes tout de même :) ), mais ce n’est que partie remise.
 
Les beaux jours arrivent... Shanghai, on vous attend à Pékin !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Camillenchine 18/02/2006 05:19

cher Dersou, il ne faut pas nous en vouloir de nous taquiner mutuellement sur nos blogs respectifs qui sont là aussi pour faire vivre cette communauté virtuelle (bloggers et lecteurs) que nous avons joyeusement rendue physique mercredi soir ... !! On n'oublie pas nos lecteurs ne t'inquiètes pas, c'est juste qu'on était contents de se rencontrer.voili voilou voilà ...vive le blog

Dersou 17/02/2006 16:18

Fidèle lecteur du Petit blog de riz, Hesiem and Co., je vous fait humblement part du petit risque que je vois aux discussions entres blogueurs de la communauté française en Chine.Je déguste tout les pépites que vous mettez en ligne et j'ai un petit peu peur que les discussions tournent en rond entre blogueurs et que les commentaires tournent aux clins d'oeil privés (enfin, maintenant vous faites bien ce dont vous avez envie...).Voili, voilà. Merci pour vos billets, ils me permettent de ravivier mes souvenirs de Guangzhou et de découvrir d'autres chemins chinois.Dersou

tailorxin 17/02/2006 14:36

Jolie présentation des présents d'Yvaine et que ca a l'air bon! (très joli plat chinois aussi! ;) )

tailorxin 17/02/2006 14:36

Jolie présentation des présents d'Yvaine et que ca a l'air bon! (très joli plat chinois aussi! ;) )

Chris 17/02/2006 06:33

Sinon quand est la prochaine ESP (en slibard party) de Pékin ?

Cris 17/02/2006 14:33

Hesiem... elle est pour toi celle-la ;-)