Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 07:48

Histoire de... "seating capacity".



Non non... il ne s'agit pas d'une voiture de playmobil mais bien d'un vrai taxi.

Et évidemment si vous exploitez la dernière possibilité et montez à 1 adulte et 9 enfants ; d'une je vous souhaite bien du courage :), et de deux vous vous demandez peut-être comment faire tenir 9 sièges-auto dans une seule voiture... ne cherchez pas, la
sécurité routière est loin d'être la préoccupation première du gouvernement Singapourien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
:)
Répondre
C
Nice post.Keep sharing. Thanks for sharing.
Répondre
V
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour gagner de l'argent .
Répondre
M
Amusant, j'ai fait le meme parcours de la Chine à Singapour mais avec 3 ans de décalage et je me retrouve dans les articles de ce blog.
Répondre
H
<br /> lol.... enorme le taxi.. apres on parle de PAris<br /> <br /> <br />
Répondre