Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

11 septembre 2006 1 11 /09 /septembre /2006 11:46
Un évènement qu'il ne fallait pas manquer le week-end dernier (9 et 10 septembre): le Beijing Pop Festival.
 
Pour la 2ème année consécutive, le festival a eu lieu durant deux jours au parc Chaoyang : trois scènes ont permis d'accueillir plus de 25 artistes, des groupes chinois et occidentaux représentant les univers pop, rock, parfois même punk de l'actualité musicale internationale.
Ouep, rien que ça !
 
   
 
     
 
 
 
Johnny Hi-Fi, Lex, Xian Tian Xiao, Sebastian Bach,  AK-47, etc... des noms qui ne vous disent peut-être pas grand chose, mais il y avait également Placebo (pour lesquels c'était le tout premier concert en Chine !) et Supergrass, là ça devrait vous parler un peu plus.
 
 
Bref, une bonne ambiance - malgré le carré VIP qui séparait le petit peuple public de la scène - ; du monde (aurions-nous dépassé les 10 000 entrées de l'édition 2005 ?) ; et une horde de gardes assis en rang d'oignons qui veillaient au bon déroulement de la manifestation.
 
La journée du samedi s'est terminée par un remarquable concert donné par Placebo, pendant lequel le trio légendaire a enchaîné vieux tubes et morceaux de son dernier album durant près d'une heure et demie : les fans étaient une fois de plus conquis !
 
 
(évitez de regarder la vidéo si vous venez de manger ou que vous avez déjà la nausée... ou alors accrochez-vous, ça bouuuuge !)
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Seg 15/03/2007 19:52

Oui ct géant et j'y étais !!! :D

nemo 13/09/2006 20:59

ahah! La photo du policier qui tourne la tête vers ton objectif en souriant, elle est pas volée au moins ;)Il a vraiment l'air content de poser pour toi! L'autre photo des policiers est sympa aussi : tous à se marrer ! Mais que fait la POLICE ??!! lol

poupou (en guyane) 13/09/2006 00:41

Dis, pourquoi ya des gardes verts et d'autres gris ?

astridcmoi 12/09/2006 12:16

pourquoi ne pas crérer "le guoguo's pop festival", le tien en star mondialement connu (ce qui n'est pas faux gràce à ton blog) tu lui rajoute quelque bijoux "bling bling" et l'affaire est dans le sac, ou dans le panier en osier.

frederique 12/09/2006 07:57

je trouve cela génial d'être le "témoin" de cette nouvelle