Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

11 août 2005 4 11 /08 /août /2005 00:00
Avec l’été, fleurissent les questionnaires que l’on se transmet de blogs en blogs... et je remercie Clea qui m’a fait passer celui-ci.
 
L’intitulé est simple : citer des bonheurs, tout petits... pas les grands qui nous changent la vie, mais ceux qui nous réjouissent pour un instant, pour quelques minutes...
 
1- Me réveiller le matin, ouvrir les rideaux et découvrir le soleil et le ciel bleu... (pas de chance ce matin c’était tout blanc, épais et cotonneux !).
2- Avaler mon premier thé de la journée... avec un nuage de lait.
3- Appeler ma grand-mère grâce à skype, la voir (merci la webcam) et l’entendre, surprise de reconnaître ma voix et de me voir à son tour, malgré la distance.
4- Ouvrir ma boîte mail le matin, y lire des nouvelles des amis, de la famille... et faire le tour de mes blogs favoris !
5- Retrouver des copains autour d’un bon repas et de bons vins...
6- Croquer dans un carré (ou deux) de bon chocolat... :)
7- Entendre les babillements des bébés tout juste arrivés dans le cercle des copains... (merci skype, encore).
8- Me plonger dans un livre et ne plus avoir envie d’en sortir avant de l’avoir fini.
9- Ecouter un bon album de jazz en boucle...
10- Partir à la découverte de nouveaux horizons, planifier un prochain voyage...
 
                              
 
A mon tour, je fais passer à Jane, à Mercotte, et à Brigitte ! Ca vous inspire les filles ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Voir un papillon volé...et le parfum des fleurs... si éphémères<br />
Répondre
J
Bonjour Ma Cris<br /> <br /> Un petit bonheur parmi 10 ouvrir ton blog, et te savoir si près alors que tu es à l'autre bout de la terre.<br /> <br /> Je m'envole pour Abu Dabi, j'aurais donc le temps de réflechir à ce nouveau questionnaire.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jane
Répondre
A
un prochain voyage : vous savez déjà ?<br /> je vous conseille la Birmanie pour 3 semaines de bonheur
Répondre
K
Et vive le web pour garder le contact avec les gens qu'on aime ! :))
Répondre
C
On a plein de petits boneurs en commun ;)
Répondre