Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 03:27
Notre petite crevette est arrivée le jeudi 21 juin dernier à Singapour.
 
 
Mes blogueries, déjà au ralenti, vont sérieusement se restreindre pour une période encore indeterminée...
 
Je vous souhaite à toutes et à tous un très bel été.
A bientôt !
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Votre bébé est adorable! et votre blog est tout simplement génial!
Répondre
G
toute mes félicitation , trop chou^^
Répondre
I
Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
B
Désolé pour le retard, je suis impardonable...<br /> Félicitations ^^
Répondre
K
Bravo et felicitations.<br /> Bon courage pour ces premiers mois et les prochains.<br /> Khalid
Répondre