Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

9 septembre 2005 5 09 /09 /septembre /2005 00:00
En rentrant à l’hôtel hier soir nous avons eu la surprise de trouver un « courrier » qui avait été glissé sous la porte...
 
                
 
Le General Manager nous informait d’un « air raid drill », entraînement militaire et simulation d’attaque terroriste (uniquement terroriste ? suivez mon regard...), qui devait avoir lieu aujourd’hui, vendredi.
La consigne est clair : interdiction de sortir entre 14h00 et 14h30.
 
Je me demande s’ils tirent à vue sur tout ce qui bouge... ?
 
                            
                                     Image tirée du site du Taipei City Government
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et ben, tu auras eu la totale pendant ton sejour a Taipei !!!<br /> <br /> Allez rentres-vite avant que le prochain typhon arrive !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Ptinem
Répondre
C
Ben ,moi j'aurai peur......
Répondre
B
free shower ???? :-))
Répondre
J
Darkos maximos cette histoire de air raid vickx.<br /> <br /> N'oubliez pas d'installer des sacs de sable devant votre porte !
Répondre