Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 04:00
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bien vue! Il semble que le chinois derriere la dame mange le sachet en plastique Oo...En fait je crois qu'il a les mains occupees et se defait donc d'un gros noeud a l'aide de ses dents!
Répondre
S
mais que fait le chinois derriere la dame??
Répondre
S
je prendrais bien sa brochette moi !! miammm
Répondre
F
La faim nous faire faire des choses ... et la gourmandise alors là n'en parlons pas ...
Répondre
M
C est pour te remémorer de bons souvenirs que tu mets cette petite photo sympathique? Ca te manque tellement la Chine ? (d'ailleurs j'imagine la suite de la scène... un petit crachat qui vient du fond des poumons !)
Répondre