Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 12:04
Ils ont encore frappé... les Chinois, oui, pas les petits hommes verts.
Tout récemment dans un supermarché de Pékin, j’ai découvert un produit que j’ai tout d’abord pris pour un autre.
 
 
Ador... désolée la photo n’est pas nette. 
Il s’agit vraisemblablement d’une ligne de produits pour les cheveux :  « hair savior focus repairing moisturizing mousse » est-il indiqué texto sur le flacon.
 
Ca me rappelle d’ailleurs l’Occitown... mais cette fois c’est uniquement le packaging qui a été copié.
 
 
Quoi qu’il en soit le flacon et le logo sont suffisamment bien imités pour qu’on puisse s’y tromper...  enfin, juste le temps de se rendre compte que le nom est différent.
 
Quoi quoi quoi ?
Ne me dites pas que vous ne reconnaissez pas...
  
Roc (division de Johnson&Johnson), la célèbre marque qui s’occupe de notre peau et de notre cellulite (enfin la vôtre peut-être :) ).
 
Impossible de trouver la moindre information sur internet concernant le produit au packaging outrageusement copié...
 
Un site, tout de même, qui propose des produits capillaires chinois portant le même nom, Ador.
 
Enquête à suivre... !
 
 
 
 
 
 
 
Et comme aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma petite soeur...
Joyeux anniversaire ma Bullette !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
c'est vrai ke kan je les ai vus j'ai tt de suite pensé a Roc. surprenant !
Répondre
M
T'as raison Pumaboy....moi j'ai testé les fausses Puma et j'ai jamais porté des chaussures qui donnent autant de courbatures aux mollets! Alors pour des soi- disant "baskets"....merci le résultats! D'ailleurs, il  faudra me donner l'adresse de ton forunisseur car avec un pseudo pareil, tu dois etre expert en la matière!<br />  
Répondre
M
Bonjour.désolée d'avoir l'air d'apporter une petite ombre au tableau, mais j'ai du mal à rester sans le signaler:ça fait très bizarre, dans la bannière qui par ailleurs est intéressante, de voir les baguettes croisées, ça renvoie aux rites pour les morts, seule occasion où on le fait…Sans rancune j'espère. Amitiés.Mimi
Répondre
C
bon anniversaire la Bullette a Cris !!!! Cris tu mets tes lunettes et ton masque quand tu enquetes a Jialefu ?
Répondre
P
Forts j'irais pas jusque là non plus... Parce que vu la qualité de ce qu'ils copient...<br /> Pas vraiment envie d'essayer la super crème anti céllulite (jai pas de cellulite d'abord lol) qui doit te faire avoir une super réaction allergique ! Ou les super shampooings factice qui te graissent les cheveux lol
Répondre