Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

11 décembre 2005 7 11 /12 /décembre /2005 10:23
Hier soir, avec quelques heures d'avance, j’ai soufflé une bougie supplémentaire... !
C’était beau, c’était bon et c’était là :
 
                               
 

   

Je vous en dis plus demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Cris !! J'arrive en retard pour te souhaiter ton anniversaire... Bouh, la honte !!! Mais je t'envoie plein de bises pour l'occasion et je compte bien me rattrapper un peu plus tard ;)
Répondre
J
Coucou Cris<br /> <br /> Je te souhaîte un bon anniversaire.<br /> Et plein de gros bisous.
Répondre
A
j'arrive apres la bataille mais je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire bisous
Répondre
C
Merci a toutes et tous !! :))<br /> <br /> Bisous glaces d'ici aussi...
Répondre
M
Chui toujours en retard !!! Mais bon anniversaire qd même !!!! Grosses bises gelées du Chnord oussakaï !!!!!
Répondre