Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 09:16
D’après vous que préparent-ils avec leurs drôles d’ustensiles roses ?
 
   
 
Cliquez sur les images pour les agrandir !
 
Un indice : c’est d’actualité... ou presque ! (faciiiiiile)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je n'ai pas regardé l'indice...<br /> et je vais répondre des "raviolis"...<br /> mauvaise pioche ;-)
Répondre
N
L'ustensile rose, ça doit être pour mettre en forme le gâteau avec ses petites cannelures et son motif sur le dessus ? Mais c'est incroyable à quel point c'est artisanal! "Carrefour,l'artisan" ahah, on aura tout vu !!
Répondre
C
Nemo... tu les as demasques ! Felicitations.
M
Moi??? Bluffer??? Non jamais j'oserais pas ;)
Répondre
A
Et comment ils utilisent le truc rose ? Et la farce a l'intérieur ? Pas très complet ce reportage, faut y retourner avec la caméra ! Enfin, je voudrais pas non plus que tu te fasses embarquer pour espionnage industrielo-culturel...
Répondre
C
Alors la Estelle, chuis decuuuue. Je pensais que tu en avais chez toi de ces trucs roses !! Ca veut dire que tu ne patisses pas local ?! ;o)
B
Moi j'ai la réponse, vous vous etes tous fait bluffer par Matt!!! Oui Magali, ce sont bien des gateaux de lune, trop fastoche!!!!! :p
Répondre
C
Elle est fort cette bulette ! :))) Bisous.