Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

15 novembre 2006 3 15 /11 /novembre /2006 07:56
 
  
(cliquer pour agrandir !)
 
Relly... chut ! :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
des p'tites crottes de lapin constipé?
Répondre
G
De la mort aux rats ?
Répondre
R
Coucou Cris, je crois je suis en retard...tous les mondes est la pour la devinette! je ne dit rien...même pas en Tagalog.<br /> J'espere que tu t'amuse bien à Manille. Tu doit les voir les deco noel sympha Normalement nous mettron assez tôt! Tu doit aller à Rockwell Center...la nuit est sympha. A ++
Répondre
A
si c'est du rocou je ne connais pas alors la recette!!!
Répondre
D
ou bien des fraises séchées ? c'est bon les fraises séchées, j'aimerais assez que ça soit des fraises séchées en fait! Ce sont bien des fraises séchées ??
Répondre