Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 08:30
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Alor la je ne c pas
Répondre
C
Salut Cris,<br /> je sais pas comment je suis tombé sur ce blog ?? mais bon depuis, ca fait plusieurs jours que je cherche...et surtout que j'attends la reponse...un fruit mais lequel ?
Répondre
C
Oops, desolee Caincain ! Voila, la reponse est desormais en ligne... :)
M
Ne serait-ce pas le Durion ?<br /> <br /> Signé : la maman de l'auteur du blog "Lave-laine"
Répondre
C
Et non Madame M. :-) Mais un fruit du meme acabit... quoi que plus joli !
S
des herissons qui se mettent en boulee :-)
Répondre
C
;-))
T
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est évident.<br /> <br /> <br /> Ce sont les couilles de King Kong.<br /> <br /> <br /> <br /> ET non pas un durillon.<br /> <br /> <br /> <br /> You freaks.
Répondre
C
C'etait evident en effet... merci Tchong. :)