Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 09:18
Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue à la crevette. Elle se porte bien ; il faut croire que l’air singapourien et les tempêtes tropicales que nous subissons en ce moment lui profitent bien.
 
Over-blog me rappelle à l’ordre et, sans même crier gare, insère ici de la publicité pour non-blogueries avérées... soit, me revoilà donc, et je ne reviens pas les mains vides, veinards ! :)
 
Deux noms spécial baby blues à retenir, plusieurs boutiques à visiter au plus vite, et surtout à dévaliser sans hésiter.
Bakerzin et Canelé, deux chaînes de pâtisseries/restaurants bien distinctes à Singapour.
 
   
Bakerzin                                                      Canelé
 
Toutes les deux proposent viennoiseries (du pain - du bon ! - chez Bakerzin uniquement), pâtisseries, et ont un coin restaurant/snack.
Elles ont chacune à leur tête des chefs pâtissiers qui ont eu l’opportunité de profiter du savoir-faire et de l’expérience de nos grands chefs étoilés. Alors on ne s’étonne pas de la délicatesse de la mousse au chocolat à la lavande, de la finesse de la dacquoise, ou encore du moelleux des macarons !
 
A noter tout de même... j’ai eu quelques ratés et connu quelques déceptions chez Bakerzin, mais jamais chez Canelé, et je suis d’avis que les macarons et pâtisseries y sont plus fins et délicats - ils y sont également un peu plus chers (en moyenne S$4 chez Bakerzin contre S$7 chez Canelé). J’attends vos impressions !
 

Plusieurs boutiques, notamment au Paragon et à United Square... toutes les adresses ici.
 
Deux boutiques, l’une au Paragon, l’autre sur Robertson Walk. Tous les détails ici.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Cris!<br /> <br /> Contente de te voir de retour et d'apprendre que votre petite crevette va bien :))<br /> <br /> Pour les pâtisseries, je serais ravie de donner mon impression (les gâteaux et moi entretenons une véritable passion), mais bon, ça fait un peu loin vu d'ici ;o) <br /> <br /> En attendant, j'ai noté les adresses dans un coin, on ne sait jamais...<br /> <br /> Grosses bises!
Répondre
U
Mmm... ça donne envie de revenir faire un tour à Singapour !... Lors de ma visite fin juillet je n'ai eu le temps que de visiter Chinatown (et j'avoue Sentosa - avec les enfants, pas trop le choix ! -).<br /> <br /> Je surveille tes articles depuis quelques temps et suis heureuse de te lire de retour. Et félicitations aussi pour ce joli bébé.<br />
Répondre
S
Bon retour!<br /> Je suis bien contente de te relire.
Répondre
C
wowwwwwwwww felicitation pour la belle crevette!!!! j'savais pas..heu j'avais un peu deserte!!!!!<br /> Bakerzin le top...j'ai teste la derniere fois!!!!
Répondre
F
je prend l'avion et je te donne mon avis :)
Répondre