Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

22 septembre 2005 4 22 /09 /septembre /2005 00:00
               
 
De drôles de visiteurs...
 
            
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tu devrais passer la musique de James Bond ou de Mission: Impossible quand ils sont chez toi haha!<br /> <br /> Au bureau ca nous arrive assez souvent.
Répondre
C
J'espère que la vaisselle était faite.........RIRE
Répondre
K
Ahahah ! Suprenant ! :))
Répondre
F
et bien je ne sais pas ce qu'il voit lui ...mais il fait une drôle de tête!!!°))
Répondre
B
ah bon !! l'ascenceur était en panne ?<br /> :-)) je rigoleuuu
Répondre