Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contact

Contacter l'auteur !

 

 

 

 cris.blogderiz[at]gmail.com 

BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones


Mes Blogs Favoris

 
Shanghai...
 
 
 
 
 
 
Ailleurs en Chine...
 
 
 
 
 

Taïwan
   
 
 
 
 
Thaïlande
 
 
 

Vietnam
 
 
 
  
 
A LIRE ! A VOIR !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BLOGS CULINAIRES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Archives

10 septembre 2005 6 10 /09 /septembre /2005 00:00
Notre séjour à Taipei touche à sa fin.
Si Khanun, dernier typhon en date, se dirige sur la côte est de Taiwan à la même allure que celle annoncée ces derniers jours, il nous laissera alors le temps de nous envoler en direction de Pékin sans encombres...
 
En attendant, je vous propose une nouvelle devinette.
 
Alors à vos claviers... de quoi s’agit-il ??
                          
                                      
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Chirimoia en espagnol, Man Cao en vietnamien, et je crois, comme deja indique, pomme cannelle. Un fruit tres fragile, difficile de trouve dans un bon etat en Europe, mais parfois on le trouve dans les magasins exotiques. Il y a plusieures sortes, dont celle ou on enleve comme des ecailles petit a petit la peau pour savourer la chair blanche.
Répondre
G
Du wazabi ?
Répondre
J
Coucou ma Cris<br /> <br /> Je reprends ma lecture puisqu'aux Emirates ton site était censuré.<br /> <br /> S'envoler le temps du typhon : ne me disais-tu pas qu'il pleuvait et que tu n'irais pas à la piscine, oh rien de bien inquiétant entre le tremblement de terre et le typhon, tu parles:)))<br /> <br /> Jane qui annone lirrrreu le site de Cris de nouveau ca fait plai sireu<br /> Bisous<br />
Répondre
A
Real Tchong !
Répondre
V
On appelle ça anone au Mexique, mais ce n'est pas la copine de l'anon -oui, je sais c'est facile…
Répondre